ma vie sans soutif

Bonjour tout le monde, voici un de nos articles préférés ! Ce fut notre premier article "témoignage", publié en mai 2013.


Il existe dans notre vie, des moments où l'on fais des choix cruciaux!! Pour ma part, j'ai décidé de vivre sans soutif !! ( Oui c'est ouf, travailler en lingerie et ne pas en porter mouahahaha tu rigoles dejà ^^)

Je vois bien les rires, les regards indiscrets dès que l'on porte un t-shirt ou une petite robe. Ces regards qui interrogent en silence. 

Quand j'ai annoncé mon nouveau mode de vie enfin plutôt quand ils l'ont découvert, mes ami(e)s ont eu deux réactions: 
Les filles: regards insistant sur ma poitrine, chuchotement
et les mecs: Mais t'as pas de soutif !!! t'es chaude ce soir ( supra good compliment ^^) 
et ensuite voici la tonne de questions, surtout le "POURQUOI tu fais ça" que je traduis par "Pourquoi tu t’infliges cela" et tes seins vont t'arriver aux genoux ^^

Et ensuite le temps des explications: '"On peut se passer de porter des soutiens-gorge et en plus les embellir ^^ " 
Selon une étude, 90% à 95% des femmes portent un soutien gorge, pourtant à 25 ans, la moitié d'entre elles a les seins dégradés, sujet au relâchement".

Ma nouvelle aventure s'est déroulée donc en deux étapes: La décision de ne plus porter de soutif et le passage à l'acte. 
Mon médecin m'a déconseillé de le supprimer du jour au lendemain mais je ne l'ai pas écouté. J'ai tout arrêté le lendemain matin. Oui je suis comme ça je fonce où je n'y vais pas !!

J'ai donc débuté mon expérience en Février, c'est plus facile pour apprendre à ré-habituer sa poitrine à son mouvement naturel !! J'ai subi un vrai éveil sensoriel.
Les deux premières semaines, on a un inconfort physique, une légère douleur et ensuite l'inconfort sociale dû aux regards des gens, surtout de toi, Femme !!!

A l'heure d'aujourd'hui, je ne supporte pratiquement plus les soutiens gorge, je m'y oblige juste pour les réunions d'une haute importance. 

Bref, je vous conseille vivement de tester une fois dans votre vie, une journée sans soutif !!

Et toi Bobby girl, es-tu prête à sauter le pas ??