3 envies pour l'automne

Les envies de Sandra

C'est bientôt l'Automne, j'adore cette saison (peut être parce que c'est aussi la saison qui me correspond en nuances ^^) les feuilles qui tombent, le vent qui souffle, la chaleur encore omni-présente, haaaa vraiment j'adore. Je vais pouvoir ressortir mes vestes en tweed et mes boots ;)

En attendant voici mes envies du moment : 

Top 1 : Me couper les cheveux. Oui après 2 semaines de vacances au soleil, mes cheveux ressemblent à de la paille ! Au niveau de la coupe, je sais quelle longueur je souhaite et je ne veux pas faire de teinture. j'aime mon côté naturel. Mais le soucis c'est que j'ai toujours eu les cheveux très secs et un peu ternes et je ne sais pas quel shampoing ni soin faire pour apporter de la brillance à tout ce petit monde sans abîmer mes cheveux !! 

Alors si vous avez des astuces ou des produits qui ont vraiment bien fonctionnés pour vous, je suis preneuse ;) 

Top 2 : Reprendre le sport. J'ai fait pas mal d'activité pour savoir ce qui me correspond. Je suis donc à la recherche d'un club de yoga pour des cours du soir en semaine uniquement, si possible à Boulogne Billancourt ou proche. 

Pour les copines Parisiennes, racontez moi vos expériences ;)  

Top 3 : Fraîchement installée avec Chaton, j'ai hâte de ces soirées films, chocolats chaud et bains moussants. Oui je suis une vraie fille et je trouve qu'après une journée de boulot, il est bien sympa de se faire " les petits plaisirs de la vie quotidienne" ;) 

 

Les envies d’Alice 

Pour moi, automne rime avec rentrée et surtout joie intense car qui dit octobre dit (mon) anniversaire ! Alors voici mes 3 envies pour cette saison :

Top 1 : Fêter dignement mes 24 ans ainsi que l’anniversaire de mon chéri, entourée de ma famille et de mes amis. Etant toujours à droite à gauche, entre Lille et Nantes, je vais pouvoir organiser plusieurs petites fêtes pour contenter tout le monde ^^ C’est un peu égoïste et égocentrique mais J’ADORE fêter mon anniversaire. Bon ok c’est parce que je suis encore jeune que je dis ça mais je trouve que c’est une bonne excuse pour profiter de la présence de mes proches et m’amuser un peu. October will be rock’n’roll !

Top 2 : Opérer des choix professionnels. Et oui, la rentrée c’est aussi le moment pour « recommencer » quelque chose, alors quel meilleur moment pour faire des choix professionnels ? J’ai de plus en plus envie de me consacrer au graphisme, aux bijoux, au blog car ce sont mes vraies passions et je souhaite en vivre par la suite. Je pense que pour réussir quelque chose, il faut donner tout ce qu’on a et y aller à fond, au risque de se planter !

Et vous, avez vous déjà pris un virage dans votre carrière, au risque de vous tromper? Racontez-moi ! 

Top 3 : Opérer un choix personnel. Comme pour le top 2, cette saison qu’est l’automne peut donner une envie de renouveau sur le plan personnel, notamment dans les engagements envers son bien-aimé. Pour ma part ce sera certainement l’emménagement avec chéri, si tous nos plans se déroulent comme prévu =)

Et vous, c'est quoi vos envies du moments ? 

Retrouvez nos envies de l’été

Images : Instagram Maison DeBarge (by Sandra)

Instagram Joclysse (by Alice)