Le changement c’est maintenant comme dirait l’autre ! Le blog prend de plus en plus d’importance dans notre vie et ce qui devait juste nous aider à lancer notre marque de bijoux et accessoires Maison DeBarge devient un support d’expression pour nous deux, chacune à notre façon. Nous, remercions toutes les personnes qui nous soutiennent depuis le début, en particulier sur Facebook !

 

Ce qui a changé depuis le début du blog :

 

  • Nous publions plus d’articles à la semaine. Si avant nous peinions à publier 1 à 2 articles par semaine, nous avons décidé de consacrer plus de temps au blog afin d’écrire 3 à 4 articles par semaine.

 

  • On devient sérieuses… donc on nous propose des collaborations ! Nous avons collaboré avec le site 1robe.fr et aussi avec Maya, une étudiante en journalisme sur cet article. Nous veillons à ce que toute collaboration coïncide avec notre ligne éditoriale. Le but pour nous n’est pas de faire le plus de collaborations possible, mais de parler de mode à notre façon tout simplement.

 

 

Ce qui change maintenant :

 

  • tout d’abord nous passons en .COM ! et oui ça y est, un nouveau nom de domaine nous est réservé et vous pouvez directement tomber sur nous en tapant www.aliceetsandra.com

 

  • Le nouveau design du blog a fait son apparition ! Nos fans facebook nous ont aidés à choisir les couleurs qui nous correspondent le mieux et nous avons donc adopté ces nouvelles nuances, fraîches et dynamiques.

 

  • Moins de catégories, histoire d’éviter le côté « too much » et de s’y retrouver. La Barre latérale de droite est également plus épurée, on a supprimé celle d’en haut, ainsi le blog est plus clair.

 

  • Une ligne éditoriale basée sur l’image de mode, en particulier le relooking, mais nous n’oublions pas les articles cultures, voyages et tout ce que vous aimez sur ce blog.

 

Pour fêter tous ces changements…

CONCOURS !

Coucours

Pour fêter ce tournant, nous vous offrons 3 exemplaires de notre livre Coup de coeur : « Des vêtements pour longtemps c’est Malin » de Laurence Dupin. Ce livre vous aidera à ranger votre dressing et à conserver vos vêtements beaux le plus longtemps possible. Il complète nos article Ma personal Wardrobe est c’est pour cela que nous souhaitions vous le faire découvrir !

 

Des_Vetements_pour_longtemps_c_est_malin_c1_large

Comment jouer :

  • Likez notre page Facebook Alice & Sandra
  • Laissez nous un commentaire sur cet article. N’oubliez pas de nous laisser votre nom ainsi que votre adresse mail dans les champs à renseigner. 

MAJ : CONCOURS TERMINE

BRAVO À Roland, Marine et Jennifer qui remportent chacun un livre !