Un dernier article auto-promo pour cette année ! Voilà, c’est Noël et vous cherchez probablement encore le petit cadeau qui fera plaisir à votre cousine ou à votre grand tante. C’est l’occasion de visiter le marché des créateurs 2014 à Mons, en Belgique auquel nous participons pour promouvoir notre marque de bijouterie fantaisie Maison DeBarge. Ce marché dédié à la création vous proposera un grand nombre de créateurs aux différents horizon. De quoi satisfaire toute la famille.

008_MAIDUD_MC_affiche_A3_OK_WEB

Voici toutes les informations concernant ce marché :

Marché des créateurs 2014 

Mode et Design 

à Mons

Grand Place

Hôtel de Ville

 

Entrée libre

 

Samedi 13 décembre de 13h à 21h

Dimanche 14 décembre de 11h à 20h

 

Il y aura pendant ce marché des animations et un Make-up corner tenu par l’Académie. Et en exclusivité, vous pourrez retrouver le grand créateur belge Jean-Paul Lespagnard pour un workshop créatif DIY autour de Mons 2015, capitale européenne de la culture. J’adore ce créateur et je me réjouis de me dire que je vais peut être pouvoir le croiser (haaa arrête de baver !). 

Sandra et moi adorons la Belgique et les belges pour leur sympathie et leur hospitalité, leur côté cool. Nous sommes super heureuses de nous retrouver (on ne s’est pas vu depuis mon anniversaire !) car même si nous sommes tous les jours en contact pour le boulot, par mail, texto, ce n’est pas pareil que de se voir en vrai et se retrouver en tant qu’amies.

N’hésitez pas à passer nous dire bonjour sur le stand, nous sommes toujours avides de rencontres et de collaborations. Ne soyez pas timide, on ne mord pas ^^.

Notre objectif pour ce salon est évidemment de bien vendre, mais aussi éventuellement de trouver des boutiques dans lesquels exposer, de rencontrer d’autres créateurs pour échanger nos expériences, et de rencontrer notre publique.

à demain ;)

Pendant le salon, suivez Maison DeBarge sur :

Facebook / Twitter / Instagram

l'événement facebook

 

signature alic-01