inspiré par pinterest

C'était il y a 6 mois, au moment ou Chaton et moi emménagions ensemble dans notre premier appartement. Avec tant d'excitation, Chaton m'a laissé carte blanche sur la déco :)) Bon ok pas tout à fait, il a banni directement les trucs trop girlys et trop rose ^^

Après notre emménagement, je parle de ce gros projet de déco avec ma compère de tous les jours, Alice. C'est alors qu'elle me parle d'un site qu'on appelle «  Pinterest ». Je découvre une photothèque des plus impressionnantes. 

Je me crée donc un compte et commence à « Pinner » mes photos dans différentes rubriques, maison, food, mode, et autres… 

Jours après jours, je consulte, agrandi mes tableaux d'inspiration. J’installe l'application sur mon iphone et là, c'est la chute. Je passe beaucoup de temps dessus, que ce soit pour trouver une recette le temps de rentrer du boulot ou avant de me coucher pour perfectionner mon style vestimentaire ou choisir l'inspiration pour notre déco de salon. Vous l'aurez compris, ce site est plein de petites attentions pour nous faciliter la vie. Plus besoin de coller nos idées dans un cahier. On peut faire cela grâce au site, sans que cela prennent énormement de place et d'argent. Oui car en plus Pinterest est gratuit :) Alimenté par les blogs, j'ai pu connaître et suivre des blogueuses françaises et étrangères que je n'aurai peut être jamais trouvé autrement, Bref j'adore. 

Voici donc notre pinterest, Sandra Devigne et Alice Debarge, n'hésite pas à nous suivre pour connaître de plus prêt notre monde merveilleux :) 

 et toi c'est quoi le tien ? 

 Des bisoux :) 

signature sandra-01