la tenue de saint valentin-01

Salut les filles, Comment allez-vous ? Bientôt la Saint Valentin :) Avec ses allures de fête commerciale, je trouve que la Saint Valentin est toujours une bonne occasion pour dire à l'homme de sa vie que nous l'aimons bien comme il faut. Adepte ou non, je vais vous donnez quelques conseils pour être au top à moindre frais. 

Voici donc des petits conseils pour un look parfait pour toutes les morphologies !

la tenue de saint valentin-02

Le look : 

Tout d'abord, misez sur la robe portefeuille qui convient à toutes les femmes. Souvenez-vous, elle fait parti des basiques à avoir dans son armoire, donc pas besoin d'en acheter une :) Vous pouvez opter pour un profond décolleté en croisant plus ou moins votre robe, à chacune son envie.

Associée à des collants noirs et de jolis escarpins, l'affaire est dans le sac. Pour les adeptes des escarpins vertigineux, allez-y, tout est permis, le principale est d’être à l'aise et de tenir une bonne démarche. Sensuelle, votre chéri ne sera que ravi. Ce look vaut aussi pour les premiers rencards.

Pour les plus si affinités, il faut absolument tout miser sur les dessous. C'est la Saint Valentin alors choisissez un bel ensemble en dentelle d'un rouge vermillon et afin de ne pas trop casser votre tirelire, prenez le soldé :) 

Pour celles qui ne souhaitent pas acheter de nouvelle lingerie, pas de soucis, choisissez dans votre armoire un ensemble coordonnées si possible et absolument en dentelle. OUT les soutiens gorges et culottes en coton.

 

La mise en beauté : 

Je resterai sur la même directive, un maquillage fin et délicat. OUT la bouche trop rouge, c'est too much. 

Attention les filles, même si vous ne vous maquillez pas beaucoup, il faut absolument avoir un teint parfait, c'est le B.A.BA. Il existe pas mal de vidéo sur youtube ou les esthéticiennes expliquent comment l'appliquer. Voici ma préférée. Petit rappel, on ne surcharge pas son visage avec un maquillage chargé sur les yeux et lèvres, ça serait tant d'efforts pour tout détruire. 

Niveau capillaire, on opte pour le brushing ou les cheveux sauvagement coiffés à la parisienne, bref restez vous même c'est comme ça qu'on vous préfère. 

Le petit plus pour un look sans fausse note, bloquez votre vendredi et faites votre manucure dans les mêmes tons que votre maquillage. 

 

Voila, vous avez toutes les clés en main pour être la plus jolie des valentines. 

Happy Valentine’s Day, Soyez sages mais pas trop :) 

signature sandra-01

Illustrations par Alice