La fête des Grand-mères, c’est ce weekend ! Ce 1er Mars, pour vous c’est peut être une fête commerciale de plus, personnellement je trouve ça génial de pouvoir célébrer les mamies au moins une fois dans l’année.

J’ai tellement de souvenirs d’enfance liés à mes mamies…

J’ai la chance de partager ma plus grande passion avec ma mamie n°1, celle du vêtement. On découpe, on dessine, on coud, on s’inspire. J’adore travailler avec elle. Maintenant que je suis à Nantes c’est un peu plus difficile mais on continue de s’appeler toutes les semaines pour parler potins et coutures.

Ma mamie n°2, c’est grâce à elle que j’ai pu passer une enfance entourée de mes cousins cousines de qui je suis restée proche. Toutes les bêtises qu’on a pu faire… Et les disputes, c’était vraiment drôle et ridicule à la fois !

Carte fête des Grand-mères à télécharger gratuitement

Fête commerciale ou non, ça ne vous empêchera pas de passer un petit coup de fil à votre mamie, ou si vous en avez la possibilité de lui rendre visite avec un petit bouquet de fleur, ou même sans, je suis sûre qu’elle ne vous en voudra pas. Pour moi qui suis loin d'elles, je ne vais pas me contenter du coup de fil, je vais également les surprendre avec des cartes faites maison. Et ces cartes, je les partage avec vous =)

cartes fête des grand méres-01

cartes fête des grand méres-02

cartes fête des grand méres-03

 (Pour télécharger : cliquez sur l'image pour qu'elle s'agrandisse puis clique droit sur la carte/enregistrer sous)

Si vous n’avez plus vos mamies auprès de vous aujourd’hui, je suis certaine que vous aurez une pensée pour elle ce dimanche. 

Prenez soin de vos mamies les amis.

signature alic-01