Dimanche dernier, je suis allée faire un petit tour du côté de Trentemoult (ancien petit village de pêcheurs sur l'autre rive de la Loire) à l’occasion de Vide-Grenier annuel. Il y avait un monde fou ! Il faisait très beau et les gens avaient dû se motiver pour sortir ^^ J’en ai profité pour chiner pour Maison DeBarge et un tout petit peu pour moi. Je vous laisse découvrir mes trouvailles.

vide grenier trentemoult 01

vide grenier trentemoult 02

Tout d’abord j’ai trouvé ces petit coquetiers vintages dépareillés. J’adore les oeufs à la coque avec des petites mouillettes à tremper et c’était donc l’occasion de s’offrir de quoi les manger sans s’en mettre partout.

vide grenier trentemoult 03

vide grenier trentemoult 04

vide grenier trentemoult 05 

Des théières ! En fait je cherche sans arrêt des bibelots plus ou moins kitch pour nos stands Maison DeBarge lorsque nous participons à des marchés, comme dans cet article ou j’avais chiné à Emmaüs. J’ai trouvé ces 2 théières sur deux stands différents. Quand chéri a vu la rose pastelle, il m’a dit ironiquement « tiens, c’est étonnant que celle-ci t’ai plu ! » ^^. J’ai aimé la deuxième pour la référence à la maison de poupée que j’aime bien rappeler à travers l’univers de notre marque. 

vide grenier trentemoult 06

Des petits personnages pour faire des colliers…La nouvelle collection est en cours et je vais commencer les photos =D Vous pourrez bientôt découvrir ces bijoux.

vide grenier trentemoult 07

Et enfin, pour moi, une petite Blanche-Neige en Poly Pocket avec laquelle je compte me faire un collier. Je souhaite proposer un service de personnalisation via Maison DeBarge qui consisterai à proposer aux clients de me confier une figurine personnelle pour la transformer en bijou de leur choix. Une bonne idée selon vous ? 

vous aimez ? 

A très vite

signature alic-01