Ce n’est pas encore les vacances pour moi et pourtant je prend quand même le temps de faire les petites choses qui me font plaisir mais que je n’ai pas le temps de faire le reste de l’année. Parfois on est pris dans le train de la vie et on met des choses de côté, on dit qu’on les fera « après », et « après » se transforme en jamais. C’est le cas pour moi et certaines créations que je voudrais réaliser. Depuis quelques jours j’ai enfin pu reprendre mes activités créatives plus intensément et ça fait du bien. Je n’ai pas plus de temps qu’avant pourtant, c’est juste que je m’en laisse un peu plus pour ces activités.

Pour les braderies c’est en peu différent car il y en a beaucoup plus en été qu’en hiver, alors quand les beaux jours arrivent, j’en profite ! Voici le butin d’une petite braderie en Vendée qui date de début juillet…

DSC_4276

DSC_4277

DSC_4278

DSC_4279

Le livre d’Andersen et ses contes. Les illustrations m’ont donné envie. Quand on l’ouvre, ça sent le vieux ! J’espère que l’odeur partira mais j’en doute ^^

DSC_4264

DSC_4266

DSC_4267

Le verre Blanche-Neige. Encore et toujours Blanche-Neige ! Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je dois faire une fixation sur ce personnage.

DSC_4270

Le petit pot mouton. Je l’ai trouvé trop mignon quand je l’ai aperçu et j’ai tout de suite eu l’idée de le transformer en pot à cactus ou succulente.

DSC_4285

Petit Bonus ! Ces deux figurines ne viennent pas de la braderie mais on été chinée sur instagram ! Il s’agit du génie et du Sultan du dessin animé Disney, Aladdin. 

Vous aimez ?

signature alic-01