DSC_4348

Quelques photos pour illustrer mes vacances d'été de cette année. Des vacances toutes simples, sans chichi, en France, petit budget. Je me suis rendue sur la côte d’opale, quelle idée ? Et oui, pourtant j’ai passé d’excellentes vacances dans cette maison de famille. Mis à part le temps et les allergies dues à l’humidité et la poussière, je n’ai pas eu à me plaindre ! Ce coin est très joli et je le recommande. J’ai hâte d’y retourner pour découvrir encore mieux la côte d'opale et les villes que je n’ai pas pu visiter.

Sinon au programme de ces vacances cosy :

  • lecture de magazines
  • plage en lisant des magazines !
  • coloriages relaxant avec pour thème les papillons
  • promenades…
  • Glaces en allant à la plage pour lire des magazines

Je me suis relaxée à 100% et même si le stress de la rentrée est déjà de retour, ça m’a bien aidé la première semaine de rentrée. Je vais tout de même essayer de garder ces bonnes vibrations pour continuer à vivre de façon plus détendue car je me suis rendue compte que…c’est fatiguant d’être sans arrêt stressée ! 

Je vous présente donc quelques photos prises à Berck. Le nom ne donne pas forcément envie mais c’est une ville acceuillante et très charmante. Je vous invite à visiter le Succès Berckois qui fabrique des berlingos avec un savoir-faire artisanal inégalable. Niveau restauration, évitez les restaurants à touriste et optez plutôt pour la brasserie "le 1900" rue Carnot. Nous avons très bien mangé : un excellent croustillant de maroille en entrée, des moules frites succulentes en plat de resistance puis de la tarte maison en dessert. Des frites fraiches et non surgelées ça change tout !

J’adore l’ambiance qui se dégage de cette ville : le côté glaces à l’italienne et couleurs kitsch est un souvenir que j’ai depuis l’enfance et c’est ce que j’ai voulu retranscrire dans mes photos. Je vous laisse apprécier…

DSC_4350

DSC_4351

DSC_4352

DSC_4353

DSC_4354

DSC_4355

DSC_4356

DSC_4357

DSC_4361

DSC_4362

DSC_4367

DSC_4368

 

A Suivre : Saint Valéry sur Somme...

signature alic-01