Astuce4_personal_wardrobe_blog_alice_et_sandra_01

Après les fêtes, une grossesse, qui ne s'est pas retrouvé avec un petit ventre rond qu'on essaie tant bien que mal de dissimuler ? Après des régimes drastiques, des séances de sport qu'on abandonne après 4 essais, notre petit bidou est toujours là. En reprenant les techniques de l'illusion comme on peut suivre depuis les premiers articles, nous allons tirer l'attention ailleurs.

Astuce4_personal_wardrobe_blog_alice_et_sandra_02

 

Portez des hauts longs dans des tissus fluides, voluptueux. Attention, ne faite pas le rapprochement avec les tissus brillants sinon c'est stratégie paquet de Noël assuré ! 

Choisissez des couleurs plus foncé sur le haut du corps, sur cet exercice on ne pourra pas utiliser l'astuce pour paraître plus grande et dissimuler son ventre rond, il faudra choisir. Mais vous pouvez toujours mettre des jolie talons pour élancer vos jambettes :)  

Choisissez des pantalons longs, style phare (patte d'éph). Avec des talons hauts, des poches bien posées pour faire mettre en valeur votre boule, c'est très très joli. Oui, car il faut que l'on se le dise, des femmes avec des fesses rebondies, c'est très très joli et totalement féminin. Vous cherchez tellement à le cacher alors que les fesses plates en rêve ! Mettez le en valeur, c'est le top. Mais pardon, je m’égare.

 

Portez l'attention sur le haut du corps avec des accessoires comme le foulard, colliers ou bijoux. Si vous avez une jolie poitrine, vous pouvez aussi oser un simple décolleté mais pas trop profond non plus :) 

Astuce4_personal_wardrobe_blog_alice_et_sandra_03

Mais surtout à ne pas faire :

Porter des tissus imprimés, des lignes horizontales pour les tops, (véto pour la marinière qui est pour moi un basic indispensable mais à condition d'en choisir une de qualité), des ceintures ou des pantalons resserrés dans le bas. 

On attend votre avis sur ces astuces !

Les Astuces Ma Personal Wardrobe :

Astuce #1 Paraître plus grande

Astuce #2 Redonner du volume à vos fesses

Astuce #3 cacher la culotte de cheval

signature sandra-01