massage-suraja-ayurveda-logo

C'est l'été, le moment de partir en vacances et de se détendre. Pourquoi ne pas allier les deux ? Je vous fais aujourd'hui découvrir Suraja Ayurveda, une jeune entreprise nantaise de massage ayurvédique créée par Anne Gaborit qui va vous faire voyager en Inde…

Le massage ayurvédique, qu'est ce que c'est ?

massage-suraja-ayurveda-03

Le massage ayurvédique est un massage traditionnel indien à l'huile chaude naturelle. De façon plus générale, l’Ayurveda est considéré comme un mode de vie aux multiples bienfaits en Inde. Plus qu’une médecine traditionnelle, cette philosophie sert à la fois à guérir les maux et à s’accomplir personnellement.

Suraja Ayurveda : une nantaise vous fait voyager

Anne Gaborit créée Suraja Ayurveda en juin 2016. Ayant travaillé dans l'industrie auparavant, cette manuelle souhaite se reconnecter avec ses origines indiennes. Quoi de mieux que le massage indien Ayurvédique, une prestation peu pratiquée à Nantes ? Après une formation complète, elle décide de se lancer dans l’entreprenariat. J’ai rencontré Anne en formation de création d’entreprise et c’était un plaisir de rentrer dans son univers aux parfums doux et épicés. J’ai donc voulu tester ses talents !

Comment se passe le massage ?

massage-suraja-ayurveda-01

Tout d’abord vous prenez rendez-vous avec Anne par téléphone ou pas mail dans son local. Celle-ci vous reçoit avec une musique d’ambiance et un grand sourire. Elle vous met à l’aise, vous explique le déroulement du massage et vous propose un test pour choisir quelle huile de massage vous correspond. Ce formulaire s’appelle le Vikriti. En effet toutes les huiles ne sont pas adaptées à tous. Vous passez ensuite à votre moment de bien-être, totalement revitalisant. Après cela, Anne vous laisse le temps de retrouver vos esprits car ce type de prestation est généralement aussi éprouvant pour la masseuse que pour la cliente. Anne écoute alors votre ressenti et vous propose une petite boisson chaude (un thé indien bien sûr ^^). 

massage-suraja-ayurveda-02

Personnellement j’ai adoré prendre le temps pour moi ! Cette expérience m’a donné envie d’être plus posée parfois, de ne pas toujours être dans l’excès de vouloir faire quelque chose, et d’être plus équilibrée. J’irai me refaire masser volontiers.

Vous pouvez choisir entre différents massages : le Schirochampie (massage assis) ou l’Abhyyanga (corps entier). Attention, Anne masse uniquement les femmes, et cela tout simplement pour une meilleure passation des fluides dans le respect de la tradition indienne. Aussi les hommes massent généralement les hommes. 

Prenez rendez-vous avec Anne cet été à Vertou, et à Bouguenais à partir de septembre.

Suraja Ayurvéda

par Anne Gaborit

suraya.ayurveda@gmail.com

06 28 35 02 07

Offre Parrainage : bénéficiez de 20% sur le massage suivant si vous ramenez une amie qui souhaite se faire masser par Anne !

 

Concours ! (tirage au sort) : gagnez un massage Ayurvédique

du samedi 23 juillet 10h au samedi 6 août à minuit 

Je vous propose de gagner un massage assis avec Suraja Ayurvéda et le blog Alice & Sandra ! Pour cela, laissez un commentaire avec votre nom, prénom. N’oubliez pas de remplir votre adresse mail dans le formulaire (elle ne sera pas visible par les autres internautes). Vous pouvez également liker les pages de Suraja Ayurvéda et Alice & Sandra.

signature alic-01