ballons-lettres-evjf-blog-alice-sandra

Quatre lettres pour un max de fun

Salut les loulous ! Je reviens aujourd'hui pour un post un peu plus perso, car oui, ça y est, le mariage est dans moins d'un mois ! Et ce n'est pas de tout repos. L'avantage c'est que ce mois-ci je suis à la maison, donc j'ai un peu de temps pour m'occuper de tout ça. De la décoration de la salle en passant par la relance des prestataires, nous sommes submergés de To-Do list ^^. Parfois il y a des petits accrochages mais rien de méchant, on arrive toujours à s'en sortir par la communication (c'est ça l'amour ^^).

Nous avons fait le choix de prendre en charge beaucoup d'étapes de notre jour J comme le vin d'honneur et une partie du dessert. Finalement, on se rend compte que ce n'est pas forcément plus économique mais l'avantage est la personnalisation à 100%. Nous sommes bien aidés par nos parents, familles, amis, témoins... Chacun a sa tâche à accomplir.

couronne-guirlande-boite-evjf-blog-alice-sandra

Les souvenirs de ce weekend girly

Le dernier weekend de septembre, nous avons fêté mon EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille) organisé par Sandra, ma témoin. C'était vraiment top de voir mon gang de nanas extras réunies pour deux jours. La complexité était de rassembler tout le monde qui vient d'un peu partout : Paris, Nantes, Lille, Saint-Étienne et même Berlin. Au programme : réalisation de couronnes de fleurs chez une créatrice, soirée dansante, piscine/jacuzzi/sauna à l'hôtel, pique-nique au jardin des Tuileries avec animations et jeux.... Que du bonheur ! Ce weekend m'a vraiment donné hâte d'être au mariage pour retrouver tous nos amis et notre famille et s'amuser jusqu'au bout de la nuit.

EVJF_ALICE_02

Moi, ma couronne de fleurs, mon t-shirt personnalisé, mon badge Bride to Be et ma bonne humeur

Nous avons aussi eu le temps de faire une petite séance photo dans Paris, mais je garde les photos pour moi et mes brides maids, vous ne m'en voudrez pas ? Voilà quand même ma bouille, j'avais pris le train à 6h le matin donc j'étais un peu fatiguée, mais ça ne se voit pas du tout sur les photos hahaha.

Bonne fin de semaine et à très vite !

signature alic-01