illustration-couple-mariage-blog-alice-sandra

Et oui le jour J n'a jamais été aussi proche... Notre mariage arrive à grands pas et les dernières finitions, les derniers préparatifs sont de rigueur. Les dernières commandes, les petits réglages d'organisation sont là pour nous rappeller que dans quelques jours nous serons mari et femme !

Cela fait maintenant deux ans que nous préparons cet événement. C'est donc un peu stressant et en même temps nous avons vraiment hâte. On en a marre d'attendre quoi ^^ Hâte que ce projet de vie se concrétise, pour nous c'est un engagement qui nous tient vraiment à coeur. Au delà de la fête et de toute l'organisation que cela implique, c'est un projet de vie que nous souhaitons mener ensemble. C'est notre bonheur à nous...

Les mails d'organisations on été envoyés, les invités posent leurs dernières questions. Notre plus grande peur est d'avoir oublié quelque chose de très important et de nous en rendre compte au dernier moment ! Notre antidote : repasser en revue les To-do listes. On dit souvent que rien ne peut être parfait, qu'il y a toujours un truc qui plante. On espère que ce sera le moins possible mais on s'attend forcément à des petits couacs.

J'ai un peu peur de l'après mariage, il parait que toutes les mariées dépriment car les préparatifs sont terminés ! J'espère que je saurais rebondir, me connaissant je trouverai rapidement de nouveaux projets ! Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, j'avais décidé de mettre de côté la couture et les DIY pour le moment, jusqu'à la date du mariage. Cependant, j'ai plein de nouvelles idées pour moi, pour des cadeaux... J'ai hâte de reprendre ces activités que je chérie tant. Et bien sûr tout cela sera à découvrir sur le blog. J'ai déjà commencé à travailler sur des articles "mariage personnalisé", je ne sais pas exactement sous quelle forme ce sera mais j'espère que cela vous plaira.

Et vous, comment vous sentiez-vous quelques jours avant votre mariage ?

signature alic-01