mariage-blog-alice-sandra

Photo par notre super photographe Lubomir

Hey ! Un petit coucou par ici cette semaine pour vous donner mes premières impressions en tant que jeune mariée. À l'heure où j'écris, nous sommes mariés depuis 4 jours et nous sommes encore sur notre petit nuage.

Cette journée a vraiment été magnifique. Est-ce-que tous les jeunes mariés ressentent ça ? En tout cas à nos eux c'était parfait. Les retours de nos invités sont plus que positifs. Je pense que tout le monde s'est amusé à sa façon et en a prit plein les yeux. Comme j'en parlais dans les précédents articles concernant mon mariage, nous avons fait beaucoup de choses nous-même. Cela a impressionné nos convives et aussi certains de nos prestataires. Nous voulions quelques chose qui nous ressemble et je pense que c'est réussi.

Tant d'émotions d'un coup, ce n'est pas facile ! Je peux vous dire que le dimanche soir, c'était un peu la déprime... Nous avons donc passé une partie de la soirée à lire les petits mots qui nous avaient été adressés dans notre livre d'or et aussi sur les cartes de voeux. Nous avons passé en revue les photos envoyées par les invités ou publiées sur les réseaux sociaux. Au moins notre esprit était bien occupé lundi car nous avons terminé de ranger et nettoyer la salle. On y pense pas souvent, mais cette partie est aussi fatiguante que le reste ^^ Nous en avons profité pour passer encore un peu de temps avec la famille.

Nous avons pu nous reposer mardi, faire un peu de shopping, flâner dans Nantes... Ainsi le redémarrage peut se faire tout doucement. J'ai déjà reçu un échantillon des photos officielles, j'ai très hâte de voir le reste des clichés de cette journée si spéciale pour nous. Les gens ne mentaient pas, cette journée passe très vite. Notre petit bonus : nous avions choisi de nous marrier hors saison, ce qui est un pari assez risqué en ce qui concerne la météo. Et bien la chance a fait que les deux jours furent ensoleillés =D

Voici juste une petite photo de nous à la mairie. Je ne souhaite pas montrer sur le blog beaucoup de photos de notre jour si spécial car je ne suis pas fan d'exposer notre vie de couple, et chéri sera d'accord avec moi, lui qui déteste trouver des photos de lui sur les réseaux sociaux ^^. À très vite pour de nouveaux articles, je vais encore profiter quelques jours de cette petite parenthèse...

signature alic-01