cartes-noel-mickey-minnie-scrapbooking-ensemble-blog-alice-sandra

 

Joyeux Noël tout le monde !

Quand j'ai quitté mon travail en octobre dernier j'ai été très gattée... En effet mes collègues connaissant mon amour inconditionnel pour Mickey et ses amis  m'ont offert des éléments de scrapbooking Disney. En plus de cela, il y avait des papiers aux couleurs de Noël ! Cela m'a donné envie de créer des cartes de Noël moi-même pour utiliser ces petits papiers et les envoyer à mes proches.

Je vous montre mes créations en images...

 

cartes-joyeux-noel-mickey-minnie-scrapbooking-blog-alice-sandra

 

cartes-joyeux-noel-disney-scrapbooking-blog-alice-sandra

 

Comme toujours, j'ai utilisé uniquement des décos que j'avais déjà à la maison... Et je dois dire que cette fois ce n'était pas si facile ! Je voulais rester dans les couleurs traditionnelles de noël et à part les cadeaux Disney que j'avais eu, je n'avais pas grand chose d'autre. Je me suis donc adaptée : carreaux, fond unis, fleurs, petits stickers, lettres... J'ai mixé tout cela pour obtenir le résultat que vous voyez en photo.

cartes-joyeux-noel-disney-rouge-vert-scrapbooking-blog-alice-sandra

cartes-joyeux-noel-mickey-scrapbooking-blog-alice-sandra

Je pense que j'irai faire un tour dans les magasins de loisirs créatifs pendant les soldes de janvier, je pourrais peut être trouver des stickers bien typées Noël moins cher. Pour ceux qui apprécient les papiers Mickey et ses amis et autres goodies, je crois que mes collègues les ont trouvé à Action. En tout cas je suis contente du résultat de mes petites cartes de Noël !

cartes-noel-scrapbooking-blog-alice-sandra

Quelle est votre carte préférée ?

 

signature alic-01